|
En matière de communications de données, nous proposons à nos clients les alternatives suivantes :
- Mise en place de réseaux autonomes de communications de données sur des infrastructures privées en utilisant les normes, les protocoles et les technologies les plus récentes :
- Metropolitan Area Network (MAN)
- Wide Area Network (WAN)
- Accès à des services de communications sur les bandes de fréquences privées de 3.5 GHz et 7 GHz, à partir d’une infrastructure de réseau qui couvre la région métropolitaine de Port-au-Prince et la ville du Cap-Haïtien. Ce réseau est interconnecté à un réseau satellite pour la couverture des autres régions du pays. Ces services sont fournis dans le cadre d’un partenariat avec un opérateur de télécommunications. Les catégories de services offerts à partir du réseau sont :
- Internet : Accès à l’Internet à haut débit et à large bande. Accès à l’Internet par liaison dédiée.
- Lignes dédiées : Les lignes dédiées permettent de relier les agences et les succursales des entreprises et des organisations établies en Haïti comme à l’étranger.
- Réseau Privé Virtuel (VPN) : Le VPN permet de créer des réseaux privés sur une infrastructure publique et de réduire ainsi le coût des communications.
- Frame Relay : Le Frame Relay est un protocole de communications pour la transmission efficiente de voix et de données à haut débit entre des réseaux locaux (LAN) géographiquement dispersés.
- Circuits Internationaux de données : Les circuits de communications de données sont acheminés à New York, Miami et Porto Rico à travers une fibre optique sous-marine. Les vitesses d’accès peuvent aller de 64 Kbps à 2 Mbps
|
|