TBMS est un progiciel intégré et multilingue de gestion administrative et financière capable de couvrir l’ensemble des activités d’une institution, à travers un système informatique unique et cohérent.  Turbo System a conçu TBMS pour répondre aux exigences du marché en respectant les contraintes, l’environnement et le besoin de flexibilité des unités décentralisées et des institutions de toute les tailles (petites, moyennes et grandes).

Le package TBMS comprend:

  1. Gestion des Inventaires
  2. Ventes
  3. Achats
  4. Comptes à recevoir
  5. Compte à payer
  6. Services bancaires
  7. Immobilisations
  8. ……………….

Un ensemble de modules intégrés et détachables au besoin, développés avec les meilleurs outils technologiques actuels. Il présente un cadre de gestion convivial et souple qui permet de:

  • Renforcer les points de contrôle dans une institution
  • Automatiser les tâches répétitives
  • Accélérer la production des rapports nécessaires aux prises de décision
  • Augmenter le rendement économique de l’institution

Le progiciel intègre toutes les fonctions de gestion d’une institution moderne. Une base de données unique gère toutes les informations du système, ce qui en garantit la cohérence et l’intégrité tout en permettant un contrôle global de l’activité en temps réel. Elle est présente partout où elle est nécessaire : pas de temps perdu, moins d’erreurs, des données fiables et cohérentes.

Les modules de TBMS optimisent la circulation des informations au sein de l’institution : les données sont accessibles en permanence, les décisions sont plus sûres et plus rapides.

2018-06-29T14:50:14+00:00