Recrutement 2018-06-29T15:14:34+00:00

Profil des talents recherchés par la Turbo System S.A.


Titre du  Poste Analyste Programmeur
Fonction La fonction principale de l’analyste programmeur est de créer et d’optimiser des applications informatiques en fonction d’un cahier des charges précis qu’il aura défini avec le chef de projet. Le développeur peut également adapter un logiciel déjà existant sur le marché aux besoins spécifiques de la société. L’analyste programmeur est amené à gérer le projet de l’analyse des besoins des futurs usagers jusqu’à la rédaction des guides d’utilisation en passant par le développement technique des programmes. Pour le bon développement des applications, le développeur informatique se doit également de faire les tests nécessaires ainsi que leur suivi pour effectuer les corrections nécessaires.
Profil recherché Un niveau Bac + 4 ou Bac + 5. Le master en MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises) est également très convoité. Le développeur doit avoir également une grande rigueur individuelle tout en étant capable de travailler en équipe.
Compétences
L’analyste programmeur se doit de maîtriser parfaitement les langages informatiques ainsi que leurs évolutions. L’analyste programmeur doit également connaître un grand nombre de plateformes de développement ainsi que les systèmes et réseaux. Les langages C++, Java, PHP, SQL, Framework.net, SQL, Oracle Database, MySQL, PL/SQL, HTML, CSS, JAVASCRIPT ect…, le génie logiciel, la modélisation UML…. Pour une bonne compréhension des termes techniques spécifiques à l’informatique, une bonne connaissance en anglais est très apprécié.
Envoyer à turbosystem@groupturbo.com
Le dossier de candidature doit avoir, une lettre de motivation et un CV.
Autre remarque : Les candidats seront évalués au fur et à mesure et les finalistes seront contactés.